Pret A Manger - Rue Marbeuf

Publié le par foodparis

pret a mangerDans la catégorie sandwicherie de luxe, Pret A Manger ouvre sa première boutique dans Paris, rue Marbeuf. Jusque là, cette enseigne britannique (comme son nom ne l'indique pas) s'était contentée d'une approche en mode furtif, avec un point de vente vaguement situé à la Défense dans le haut des 4 temps, centre commercial qui fait le midi la joie consumériste des cadres embastillés dans leurs tours verdâtres le reste de la journée. Récupérant intelligemment toutes les tendances modeuses déco-diet-ethico-écolo du moment, la marque se positionne sur un créneau porteur et moins culpabilisant que les cantines bio qui fleurissent dans Paris : le plaisir. Le cocktail fonctionne donc particulièrement bien et offre une alternative intéressante à Marks & Spencer pour les aficionados de sandwichs anglais comme moi. Il faut noter que ceux-ci sont particulièrement bons, soignés et originaux, fabriqués avec des produits frais le jour même sur place. Bon point : l'indice calorique est indiqué et les portions ajustables (les sandwichs existent par exemple en version double ou en version slim). Pour terminer, voici un petit conseil qui vous permettra d'employer les éléments de langage adaptés et vous évitera ainsi de passer pour un super ringard : ne dites pas "je vais m'acheter un sandwich au jambon et à l'oeuf chez prêt à manger", mais dites plutôt "je vais chez Pret me chercher un slim classic ham&eggs". Si vous y allez en vélib, c'est encore mieux...

Pret A Manger - 19 rue Marbeuf, 75008 Paris

Publié dans Salé à emporter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> même s'il y a plusieurs adresses dédiées au Boeuf dans cette rue, c'est Marbeuf, et pas MarbOeuf!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais oui c'est vrai ! la honte... en plus j'ai failli y habiter... réctifié :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Malgré mes nombreux séjours à Londres et la manière dont Prêt-à-manger y pullule, je n'ai jamais mis les pieds dans cette franchise... A tord?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Franchement, c'est pas mal dans le genre.<br /> <br /> <br /> <br />